Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tubbyblog
Archives
Tubbyblog
Derniers commentaires
24 août 2010

2 ème jour D****

Tout va bien,ce matin.J'ai bien dormi...ça faisait longtemps...

Côté menu:Pt dèj : 2 flans express,1 galette de son,,4 tr de viande des grisons,1 tr jambon,1 verre de lait écr,1 thé.

                 Midi :   Omelette sucrée,2 pts suisses 0% avec de la canelle,1 thé.

                 Soir :  6 surimi,foies de poulet sauce moutarde,1 flan express.

Boisson : 1.5 l d'eau du robinet.2 café,1 thé(chez mon amie voisine) et 1 thé avant d'aller au lit....

Pas eu le temps de faire du vélo,peut-être demain...!

Je passe beaucoup de tps dans la cuisine...j'essaierai de regrouper les recettes sur 1 lien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Tubbyblog
Catégories
Publicité